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Publication des benchmarks : la fraude et les problèmes de brand safety in-app ont triplé en un an

juin 2019 par DoubleVerify (DV)

DoubleVerify (DV), fournisseur global et indépendant de solutions de mesure de la qualité média digitale, a publié l’édition 2019 de son rapport « Global Insight ». Ce rapport publié tous les ans fournit une analyse comparative complète, marché par marché, sur le niveau actuel et futur de la qualité des médias digitaux.

Il passe en revue les tendances globales sur les sujets que sont la brand safety, la fraude et la visibilité, et met en lumière de nombreux points clés. Les données 2019 montrent que les violations de band safety sur applications mobiles ont quasiment triplé (194%) par rapport à l’année dernière. Une explosion qui s’explique par les changements en matière de consommation de contenus et des budgets publicitaires qui se tournent de plus en plus vers le mobile.

Parallèlement, le nombre d’applications sur mobiles et sur TV connectée identifiées comme frauduleuses a augmenté de 120%, les fraudeurs ciblant de plus en plus ces environnements premium en forte croissance.

« La brand safety, la fraude et la visibilité continuent d’être les principales préoccupations des annonceurs, et à juste titre », commente Wayne Gattinella, CEO de DoubleVerify. « Les gros titres suite à l’apparition de marques auprès de contenus inappropriés, de fake news ou après la détection de nouveaux types de fraude sont de plus en plus nombreux. Les enjeux sont très importants, et les annonceurs réclament légitimement davantage de clarté et de confiance quant à la qualité et la performance de leurs investissements publicitaires digitaux. »


À propos de l’étude
Le Global Insight Report 2019 fournit une analyse marché par marché des impressions DoubleVerify mesurées pendant la période Mai 2018-Avril 2019, pour les publicités display et vidéo diffusées sur PC, appareils mobiles et TV connectée. Le rapport fait le point pour 75 pays en Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie Pacifique (APAC) et en Europe/Moyen Orient/Afrique (EMEA) et analyse les données pour des campagnes diffusées pour plus de 1000 annonceurs en plus de 40 langues.


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