Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Proofpoint annonce une nouvelle version d’Enterprise Archive

avril 2013 par Emmanuelle Lamandé

Proofpoint Inc. annonce la sortie de sa nouvelle version d’Enterprise Archive. Cette version permet aux entreprises d’exploiter la puissance du Cloud et de mieux répondre aux enjeux de la conservation juridique.

En réponse aux problèmes de conservation des données liés à la gestion de la multitude d’informations qui se répandent de plus en plus, Proofpoint a mis au point un module de collecte de contenu pour Microsoft SharePoint®. Avec ce module, les équipes juridiques peuvent récupérer les contenus stockés sur les serveurs Microsoft SharePoint pour les ajouter en toute sécurité aux informations à valeur probante gérées dans Proofpoint Enterprise Archive. Le module apporte une réponse au problème croissant que pose la prolifération de SharePoint dans le cadre d’investigations électroniques (eDiscovery).

La nouvelle version comprend désormais l’émission et le suivi des avis de blocage, pour que les équipes juridiques puissent automatiser un processus souvent manuel et inefficace qui crée des risques démesurés. Avec l’automatisation complète de la notification des auditeurs, la nouvelle fonctionnalité génère un avis de blocage, offre un suivi et un reporting complet du statut des avis de blocage grâce à son rôle de surveillance.

Aux entreprises qui axent leur stratégie informatique sur le Cloud Computing, Proofpoint propose d’utiliser une appliance virtuelle comme passerelle vers ses services d’archivage dans le Cloud. Elle offre toutes les fonctions de la version d’origine, y compris la possibilité de générer des clés spécifiques à chaque client à l’aide de DoubleBlindTM Key Architecture. Brevetée par Proofpoint, cette architecture permet aux équipes juridiques et conformité de conserver le contrôle total de l’accès à leurs données.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants