Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Proofpoint annonce sa nouvelle suite Proofpoint Enterprise Protection 8.0

février 2015 par Emmanuelle Lamandé

Proofpoint, Inc., annonce le lancement de sa nouvelle suite Proofpoint Enterprise Protection 8.0 dotée d’évolutions majeures en termes de protection des données, de fiabilité et d’authentification unique.

La suite Proofpoint Enterprise Protection 8.0 sécurise les courriers électroniques entrants et sortants grâce à une plate-forme basée sur le cloud. En catégorisant les menaces avec précision et en les bloquant, en profitant des technologies de détection du phishing, de contrôle du spam et d’éradication des virus, Proofpoint répond aux exigences de sécurité d’aujourd’hui. Les nouveautés de Proofpoint Enterprise Protection :

- Continuité des courriers électroniques pour offrir un accès transparent et ininterrompu aux emails : Grâce à la fonction de continuité des courriers électroniques de Proofpoint, si le serveur de messagerie principal de l’entreprise connaît une défaillance, les utilisateurs peuvent continuer à envoyer et recevoir des messages via un portail Webmail hébergé par Proofpoint, tout en gardant un accès aux messages reçus précédemment.

- Messagerie sécurisée avec S/MIME, pour la protection des données sensibles en mouvement : Les utilisateurs de la technologie de chiffrement Proofpoint peuvent accéder durablement à leurs messages par l’intermédiaire du standard de messagerie Internet sécurisé S/MIME, qui ajoute une couche importante aux infrastructures de sécurité en place. Le chiffrement passerelle-à-passerelle et passerelle-à-utilisateur est pris en charge.

- Authentification unique avec SAML, qui rationalise l’accès des utilisateurs et renforce la sécurité : L’authentification unique améliorée facilite la tâche des administrateurs de sécurité qui utilisent les identifiants de leur entreprise pour se connecter aux services Proofpoint depuis leur propre infrastructure d’authentification. Cette fonctionnalité Proofpoint s’appuie sur le standard SAML 2.0 à la fois pour la console d’administration et pour les services offerts à l’utilisateur final, comme EU Web et Secure Share.

- ATM Sendmail complet de niveau professionnel : La suite Proofpoint Enterprise Protection est désormais pleinement intégrée – à l’API et l’IU – avec l’agent de transfert de messages (ATM) Sendmail pour offrir aux entreprises des performances, un contrôle et une sécurité sans faille. À travers un routage avancé des politiques, l’intégration de Sendmail aide les équipes de sécurité à affiner l’acheminement des courriers électroniques pour garantir la fourniture des données de messagerie et des services stratégiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants