Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Proofpoint Essentials est disponible

février 2019 par Marc Jacob

Proofpoint, Inc., annonce une version améliorée de Proofpoint Essentials qui inclut une vision optimisée des menaces et un nouveau tableau de bord de gestion destiné à protéger les petites et moyennes entreprises (PME) des cybermenaces ciblées du monde entier. Cette mise à jour intervient après de multiples récompenses décernées par des tiers indépendants, notamment la note AAA de SE Labs, un excellent score pour la qualité de sa protection dans un rapport de décembre 2018 sur la protection et la sécurité des emails, ainsi que le prix de la Meilleure solution de sécurité pour PME en 2017 et 2018 par SC Awards Europe.

L’email reste le principal vecteur d’attaque pour les cybercriminels et la plupart des menaces ciblant des PME via l’email utilisent des techniques d’ingénierie sociale qui reposent sur l’interaction humaine plutôt que sur les vulnérabilités du système. Proofpoint a constaté que les PME recevaient chaque mois en moyenne 129 attaques ciblées par email, dont près de la moitié étaient des attaques par phishing contenant des URL ou des liens malveillants qui redirigent les utilisateurs vers des sites pratiquant le phishing pour dérober des informations d’identification, et le reste contenant des pièces jointes malveillantes.

Les PME ont donc besoin d’une solution de sécurité professionnelle, capable de leur fournir une protection complète contre ces types d’attaques. Basée sur une plateforme globale de conformité et de veille des menaces déjà adoptée par plus de 50% des sociétés classées au Fortune 1000, Proofpoint Essentials fonctionne dans le cloud et bloque les menaces utilisant des logiciels malveillants, par exemple des pièces jointes ou des liens malveillants, et les menaces sans programme malveillant, notamment la fraude par email et le vol des informations d’identification par phishing. Les dernières améliorations dévoilées sont les suivantes :

• Vision optimisée des menaces (Advanced Threat Insight) : une nouvelle interface fluide fournit aux administrateurs de Proofpoint Essentials des informations sur les types de menaces spécifiques qui ciblent leur société et la fréquence des attaques, afin d’informer les équipes et de garantir la mise en œuvre rapide d’actions de sécurité.

• Mise à niveau du tableau de bord de gestion (Upgraded Management Dashboard) : Proofpoint Essentials offre désormais une expérience de gestion repensée qui permet la mise en œuvre rapide et facile d’actions administratives de sécurité.

Proofpoint Essentials est disponible dans quatre packages - beginner, business, advanced et professional - pour permettre aux sociétés de protéger de manière rentable leurs collaborateurs et de se conformer aux exigences réglementaires.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants