Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Profil Technology lance une nouvelle application de filtrage web pour tablettes Android

mai 2012 par Emmanuelle Lamandé

Profil Technology annonce la sortie de Mobile Parental Filter, une application pour tablettes Android qui permet d’aider les parents à protéger leurs enfants contre les contenus choquants sur Internet.

Mobile Parental Filter propose un filtrage intelligent selon 27 catégories de contenus Internet : (pornographie, violence, racisme, drogues, anorexie…), reconnaît 30 langues avec une analyse complète en 5 langues, offre la possibilité de personnaliser les listes noires et blanches, de paramétrer le filtrage sur la tablette ou via Internet pour le parent et d’autoriser l’accès à certains sites à distance (administration via le web).

Mobile Parental Filter est une application légère fonctionnant principalement dans le cloud, dont la technologie propriétaire de filtrage dynamique ICE (Intelligent Content Evaluation) est basée sur une intelligence de catégorisation. Elle permet d’analyser l’adresse web, les mots clefs, la sémantique dans 5 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien), mais aussi et surtout de prendre en compte l’ensemble des contenus Internet, y compris ceux du Web 2.0.

Tarif & disponibilité :

Mobile Parental Filter est disponible en téléchargement au prix de 9.99€ (1an, 1 appareil) sur la boutique en ligne de Profil Technology, ainsi qu’en version 30 jours sur Google play.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants