Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Prix de la Reine pour les entreprises 2014 : SecurEnvoy gagne un prix de commerce international

avril 2014 par Emmanuelle Lamandé

SecurEnvoy reçoit le prix de la Reine pour les entreprises (Queen’s Award for Enterprise) 2014, dans la catégorie « Commerce international » pour son invention de l’authentification forte sans jeton.

C’est pour ces activités de ventes internationales que SecurEnvoy a reçu le Prix de la Reine pour les entreprises 2014 dans la catégorie « Commerce international ». Les nominations pour chaque catégorie sont décidées par un jury indépendant, qui soumet ensuite ses recommandations au comité consultatif du Premier Ministre. Le comité transmet ensuite ses recommandations finales à la Reine qui approuve personnellement les gagnants. Outre le prix, les gagnants tels que SecurEnvoy peuvent aussi s’attendre à recevoir une invitation à une réception spéciale au Palais de Buckingham en juillet. Les produits de SecurEnvoy pourront présenter l’emblème du prix de la Reine immédiatement pendant les cinq prochaines années en tant que symbole de qualité et de succès.

SecurEnvoy a été officiellement fondé en 2003 par Steve Watts et Andy Kemshall. Avec des bureaux à Londres, Frankfort et San Diego, le créateur du système d’authentification forte a réussi à établir un réseau mondial de distributeurs internationaux. Les produits de la société, SecurAccess, SecurCloud, SecurICE, SecurMail et SecurPassword sont maintenant exportés en Amérique du Sud et du Nord, en Europe, en Afrique, en Asie et en Océanie. SecurEnvoy utilise des canaux de ventes, ce qui permet à ses clients de travailler directement avec des partenaires locaux. En conséquence, l’infrastructure technique et de ventes augmente continuellement afin de pouvoir prendre en charge un nombre croissant de langues et de cultures autour du monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants