Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pradeo lauréate du Zephyr Award, prix de la catégorie « Best Mobile Opportunity lros des Spiffy Awards 2015

octobre 2015 par Marc Jacob

Le 30 septembre 2015 a eu lieu aux Etats-Unis, dans la Silicon Valley, la remise des Spiffy Awards 2015, rendez-vous incontournable du secteur des télécommunications. L’innovation à la française a été remarquablement représentée par Pradeo, lauréate du Zephyr Award, prix de la catégorie « Best Mobile Opportunity », décerné à la start-up qui, dans le secteur de la téléphonie mobile, représente la meilleure opportunité d’investissement. Une belle reconnaissance pour cette success story à la française qui débute son implantation sur le sol américain.

Cérémonie récompensant des pépites dans le secteur des télécommunications, les Spiffy Awards sélectionnent chaque année les sociétés les plus prometteuses parmi 200 jeunes entreprises du secteur des télécommunications. Les nominés sont choisis par un panel de juges, membres du « Service Provider Forum » (SPIF), et regroupés au sein du Telecom Council de la Silicon Valley.

Pradeo, seule entreprise française récompensée lors de cette édition des Spiffy Awards, gagne ainsi en visibilité. Ce prix réaffirme sa légitimité dans son secteur, et ce à l’échelle internationale. Pour Stéphane Saad, co-fondateur de Pradeo, « Ce Spiffy Awards est le premier prix que nous remportons sur le sol américain. Et il est majeur. Nous espérons que la reconnaissance de nos innovations par le Telecom Council, où siègent les acteurs clés du secteur des télécoms, va accélérer nos discussions avec les opérateurs. Nous pouvons en particulier leur apporter des solutions concrètes à destination de leurs clients, particuliers et entreprises, dans les domaine de la sécurité des usages mobiles et de la protection des données personnelles ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants