Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pour remettre à jour leurs onduleurs centralisés les clients SolarMax ont désormais le choix entre deux types de contrats de maintenance

novembre 2014 par Marc Jacob

Exposées à de nombreuses influences extérieures, les installations photovoltaïques peuvent voir leur performance se dégrader. Pour être rentables sur le long terme, les installations solaires doivent fonctionner parfaitement pendant plusieurs années. Pièce maîtresse des grandes installations solaires, l’onduleur central est en permanence soumis à rude épreuve. La poussière, l’humidité, l’usure des pièces mécaniques ou les dommages causés par les animaux peuvent nuire fortement au fonctionnement des onduleurs ; l’installation solaire n’est alors plus en mesure de fournir la performance souhaitée. Un entretien réalisé par des professionnels réduit ces risques et améliore la performance.

Désormais SolarMax propose :

 Soit son service MaxCheck, c’est-à-dire un entretien en une fois pour les installations photovoltaïques équipées d’ onduleurs centraux

 Soit le contrat de service MaxPrevent qui convient davantage aux installations plus importantes dotées de plusieurs gros onduleurs centraux. Dans ce cas il s’agit d’interventions à intervalles réguliers.

Les solutions de maintenance SolarMax améliorent la disponibilité du système et optimisent la production d’énergie. Pour exclure les risques de coûts de réparation potentiels, SolarMax propose également une extension de garantie avec ses solutions de maintenance.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants