Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pour la deuxième année consécutive, SentinelOne se classe parmi les « visionnaires » dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux plates-formes de protection des terminaux

février 2017 par Marc Jacob

SentinelOne annonce son classement, pour la deuxième année consécutive, parmi les visionnaires du Magic Quadrant de Gartner, Inc. dédié aux plates-formes de protection des terminaux.*

La solution Endpoint Protection Platform (EPP) de SentinelOne regroupe la prévention, la détection et la neutralisation des menaces visant les terminaux au sein d’une seule et même plate-forme basée sur des techniques d’apprentissage machine sophistiqué et d’automatisation intelligente. Avec SentinelOne, les entreprises peuvent détecter les comportements malveillants sur différents vecteurs, éliminer rapidement les menaces grâce à des fonctions de neutralisation intégrées entièrement automatisées et adapter leur système de défense contre les cyberattaques les plus avancées.

Cette annonce intervient une semaine après la déclaration d’une levée de 70 millions de fonds supplémentaires à l’issue d’un tour de table de financement de série C mené par Redpoint Ventures et portant le montant total des investissements dans SentinelOne à plus de 110 millions de dollars.

Une copie du Magic Quadrant de Gartner pour les plates-formes de protection des terminaux est disponible ici.


*Gartner Inc., Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms par Eric Ouellet, Ian McShane et Avivah Litan, 30 janvier 2017.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants