Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Polycom annonce la finalisation de son acquisition par le groupe Siris Capital Group, LLC

septembre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Polycom, Inc., annonce la finalisation de son acquisition par des filiales de Siris Capital Group, LLC (« Siris » ou « Siris Capital »), dans le cadre d’une transaction qui valorise la société à environ 2 milliards de dollars en liquide. Mary McDowell est nommée directrice générale.

Les actions de Polycom cesseront dès aujourd’hui d’être cotées au NASDAQ sous l’appellation boursière PLCM. Les actionnaires de Polycom recevront 12,50 dollars en liquide par action.

Mary McDowell, qui succède à Peter Leav au poste de directeur général et membre du conseil d’administration, a une grande expérience dans le secteur des nouvelles technologies. Elle a dirigé des entreprises générant des milliards de dollars de chiffre d’affaires dans les secteurs du mobile et du grand public. Avant de rejoindre Polycom, Mme McDowell était Executive Partner chez Iris Capital et, auparavant, Executive Vice President, Mobile Phones, chez Nokia, en tant que responsable opérationnelle et financière de l’activité téléphone milieu de gamme, ainsi que des produits logiciels et services numériques associés. Elle a rejoint Nokia en 2004 pour prendre les rênes de l’activité Enterprise Solutions, devenant ensuite Chief Development Officer. Mme McDowell a également occupé des postes à la direction de Compaq Computer et Hewlett Packard. Elle est membre des conseils d’administration d’Autodesk, Inc., Bazaarvoice et UBM plc.

Suite à la finalisation de la transaction, l’entreprise, qui poursuivra son activité sous le nom de Polycom, Inc., sera entièrement détenue par des filiales de Siris Capital.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants