Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PingOne et PingFederate certifiées ServiceNow

mai 2015 par Marc Jacob

Ping Identity® annonce que PingOne, sa solution IDaaS (Identity as a service) et PingFederate, sa solution de fédération des identités, sont désormais certifiées pour l’intégration sur la plateforme ServiceNow. Cette certification garantit l’interopérabilité, la sécurité et la performance sur ServiceNow. Elle assure également que cette intégration est conforme aux meilleures pratiques.

La plateforme Cloud PingOne se connecte à l’environnement ServiceNow et offre aux utilisateurs une expérience d’authentification transparente, plus fluide, et une gestion des utilisateurs facilitée. L’intégration ServiceNow avec Ping Federate, permet désormais aux entreprises de relier leur infrastructure de gestion des identités existante pour la synchronisation des utilisateurs, l’authentification SSO et multi-facteurs.

PingOne® est une solution IDaaS qui permet aux entreprises de mettre en place un système d’authentification unique SSO (Single sign-on) pour faciliter la tâche des utilisateurs, et améliorer la sécurité globale de l’entreprise. Grâce à PingOne, les employés peuvent ainsi accéder aux applications dont ils ont besoin à l’aide d’un seul et même identifiant et mot de passe.

PingFederate™ est quant à lui un serveur de fédération offrant la gestion des identités, le web SSO et la sécurité des interfaces (API) pour les clients, les partenaires et les salariés. Grâce à PingFederate, l’utilisateur peut accéder facilement aux applications grâce à une identité unique depuis n’importe quel appareil. Les responsables informatiques bénéficient quant à eux d’une interface très conviviale qui leur facilite la gestion des identités et la mise en application de politiques de sécurité centralisées, à partir de n’importe quel annuaire.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants