Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ping Identity lance PingOne Protect

mai 2023 par Marc Jacob

Ping Identity annonce PingOne Protect, un nouveau service de détection des fraudes et de gestion des risques visant à prévenir les prises de contrôle et les faux comptes tout en résolvant les problèmes d’authentification multi-facteurs (MFA) pour les utilisateurs finaux.

PingOne Protect adopte une approche unique de la protection contre les menaces, combinant la gestion de l’identité et de l’accès (IAM) avec une détection holistique de la fraude basée sur l’intelligence, tout au long du parcours de l’utilisateur. PingOne Protect évalue de manière dynamique de multiples signaux de risque, avant même la connexion, afin de calculer un score de risque global pour l’utilisateur final. Les signaux comprennent l’analyse du comportement de l’utilisateur et de l’entité, la biométrie comportementale, la télémétrie de la réputation IP et du réseau, la télémétrie de l’appareil, et bien d’autres encore. Le score de risque détermine les politiques d’identification, d’authentification et d’autorisation.

Les entreprises tirent profit de PingOne Protect en réduisant la frustration des utilisateurs et l’abandon de session, en minimisant les risques et en aidant à prévenir la prise de contrôle de comptes et la fraude aux nouveaux comptes. PingOne Protect permet également aux entreprises d’ingérer facilement les signaux de risque de tiers, en consolidant et en centralisant les services de détection des fraudes. Les utilisateurs bénéficient d’une expérience en ligne transparente et sécurisée qui accroît la confiance et réduit l’agacement lors de l’accès aux ressources numériques.

PingOne Protect sera disponible pour les clients actuels de PingOne Risk par l’intermédiaire de leur représentant de compte, avec une disponibilité générale à l’été 2023.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants