Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ping Identity est nommé Leader dans le Gartner Magic Quadrant 2019 pour la Gestion des Accès

septembre 2019 par Marc Jacob

Ping Identity annonce qu’il a été nommé dans le carré des Leaders par le cabinet d’études Gartner, Inc. dans son Magic Quadrant 2019 pour la Gestion des Accès, pour la troisième année consécutive. Le Magic Quadrant est conçu pour aider les entreprises à évaluer l’excellence de la vision stratégique et la capacité d’exécution des fournisseurs de technologies.

La société propose une solution PingOne for Customers basée dans le cloud, une plate-forme API simple à utiliser par les développeurs qui permet aux organisations d’intégrer facilement des services de gestion des identités – enregistrement des utilisateurs, authentification multifacteur (MFA), gestion des profils en self service, etc. – dans leurs applications. PingIntelligence for APIs, qui peut exploiter l’intelligence artificielle et le ‘machine learning’ pour inspecter, notifier et agir en continu sur toutes les activités des API, a également renforcé la position de leader de Ping Identity.

La plate-forme Ping Intelligent IdentityTM offre une solution unifiée de gestion des identités et des accès (IAM) basée sur les standards qui fournit des expériences utilisateur transparentes et sécurisées à la fois pour les clients, les employés et les partenaires. La solution comprend des fonctions d’authentification et de ‘single sign on’, d’authentification multifacteur, de sécurité des accès, d’annuaire, de sécurité intelligente des API et de gouvernance des données qui travaillent ensemble pour garantir une entreprise agile, connectée et sécurisée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants