Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pierre Goyeneix, Splunk : Splunk Enterprise Security, pour avoir une vision à 360° des systèmes d’informations

septembre 2014 par Marc Jacob

Pour sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité, Splunk présentera sa nouvelle gamme de solution de traitement des événements de sécurité. Pour Pierre Goyeneix, Sales Director South EMEA de Splunk sa solution permet d’avoir une vision à 360° des systèmes d’informations.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Pierre Goyeneix : Nous allons présenter notre solution disruptive de traitement des évènements de Sécurité dans une approche globale (Big Data). En termes de produits, cela signifie Splunk Enterprise, L’application Splunk Enterprise Security ainsi que l’App PCI/DSS.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Pierre Goyeneix : le thème va être Splunk – Big Data, Big Security, Big Predictions, Data, small data, big data, huge data… vous n’avez plus forcément la maîtrise de l’ensemble de vos flux d’information et vous souhaiteriez pouvoir facilement les analyser afin notamment d’avoir une vision à 360° de vos systèmes d’informations et d’optimiser le niveau de sécurité de votre entreprise ?
Splunk vous apporte la solution simple, souple, puissante et efficace !
Venir découvrir notre solution d’Intelligence Opérationnelle au travers d’un retour client exclusif et la présentation de l’un de nos experts sécurité.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2014/2015 ?

Pierre Goyeneix : Toutes les nouveautés Splunk seront annoncées lors de notre conférence annuelle qui se tiendra du 6 au 9 Octobre à Las Vegas.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

Pierre Goyeneix : Nous allons nous appuyer sur notre réseau de partenaires spécialisés dans la sécurité comme Nomios, i-Tracing, Atheos-Orange par exemple ainsi que de grands intégrateurs comme Telindus ou BT.
Nous continuerons à nous concentrer sur les grands comptes de la Finance, du e-commerce et les opérateurs mais allons aussi développer nos activités avec le secteur public et industrie, grâce a de belles références et une force commerciale et technique qui a doublé en une année !

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Pierre Goyeneix : Devenez les super-héros de votre organisation en non seulement maitrisant infiniment mieux la sécurité de votre infrastructure étendue, mais aussi en devenant le champion des données machines, rendant ainsi de nombreux services aux différents départements IT ainsi qu’au marketing, au commerce, etc..


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants