Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Philippe Siour, Unisys France : Stealth, une solution complémentaire aux mécanismes de sécurité AWS

septembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Unisys présentera sa solution Stealth à l’occasion de la 14ème édition des Assises de la Sécurité, qui ouvrira ses portes demain à Monaco. Le groupe y animera également un atelier aux côtés d’Amazon Web Services et montrera, comme l’explique Philippe Siour, EMEA Stealth Services Leader, Unisys France, en quoi Stealth se veut une solution complémentaire aux mécanismes de sécurité AWS.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Philippe Siour : Nous allons présenter notre solution Stealth récemment primée aux Etats-Unis au TechAmerica 2014, où nous avons gagné l’American Technology Award for Cybersecurity, et à l’American Business Award (ABA), où nous avons gagné deux Stevie awards : le « People’s Choice competition » et le « Silver Award in the new security software category ».

GS Mag : Quel va être le thème de votre conférence cette année ?

Philippe Siour : Nous avons invité Amazon Web Services à notre atelier cette année et le titre de l’atelier est : « Votre data center dans le Cloud : améliorez la sécurité de votre infrastructure » et dont la description est : « Le Datacenter Virtuel Programmable vous permet d’étendre votre infrastructure actuelle. Il peut améliorer le contrôle et la visibilité en termes de sécurité tout en innovant plus vite et à moindre coût. Découvrez comment compléter ces infrastructures agiles avec des solutions innovantes de protection des données en transit. » Nous mettrons l’accent sur les avantages de Stealth comme solution complémentaire aux mécanismes de sécurité AWS.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre ?

Philippe Siour : Nous allons annoncer en 2015 une version majeure de Stealth qui permettra de le déployer encore plus facilement.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

Philippe Siour : Unisys a une stratégie de commercialisation de Stealth en direct et par un réseau de partenaires revendeurs de la solution.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Philippe Siour : Notre message aux RSSI est double. Tout d’abord, nous lançons prochainement une campagne marketing sur le sujet très chaud de la sécurisation des systèmes industriels et notre ambition est d’accompagner les RSSI vers le « zéro incident ». Le deuxième sujet est le Cloud hybride : Stealth permet de créer une enclave sécurisée et cloisonnée au sein de Clouds publics sans utiliser tous les mécanismes réseau/sécurité offerts par le Cloud public. Cela garantit une indépendance par rapport à l’architecture du Cloud public et permet de profiter plus facilement des offres commerciales des fournisseurs.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants