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Peter Magez et Vincent Vanbiervliet, Sophos : Les Security Days de Luxembourg nous permettent d’affirmer notre positionnement au Luxembourg

février 2013 par Marc Jacob

Pour la seconde fois consécutive, Sophos est Gold Sponsor de l’Information Security Days de Luxembourg. L’objectif de cette éditeur est d’affirmer sa position sur le marche de la sécurité et en particulier au Luxembourg. Peter Magez, Entreprise Account Excutive et Vincent Vanbiervliet, Senior Sales Engineer de Sophos ont pour objectif de toujours trouver la meilleure pour répondre au mieux au besoin de leurs clients.

GS Mag : Que présentez-vous sur le congrès Security Days Luxembourg 2013 ?

Peter Magez et Vincent Vanbiervliet : Nous sommes bien connu sur le marché pour y être présent Nous avons présenté notre Threat Report et évidement comment contourner les nouvelles menaces. Nous avons mis en avant nos solutions d’UTM mais aussi de chiffrement. Enfin nous explique notre vision du BYOD en regard de nos solutions qui permettent avec une licence de protéger son ordinateur fixe, son ordinateur portable, sa tablette et son Smartphone.

Nous sommes présents pour la 2ème années consécutives en tant que Gold Partner de cet événement afin non seulement de montrer notre présence pour les clients finaux mais aussi pour rencontrer nos rues revendeurs.
Nous sommes aussi là pour affirmer notre positionnement en tant que troisième éditeur mondial de solutions de sécurité.

GS Mag : Comment trouvez-vous le marché de la sécurité au Luxembourg et quels sont les centres d’intérêt des RSSI ?

Peter Magez et Vincent Vanbiervliet : AuLuxembourg la protection des donnes sensibles est primordiale. Donc, on fait beaucoup de chiffrement des données mais aussi du trafic email. Ce marché est influencé par la réglementation gouvernemental ( Professionnel du Secteur Financier (PSF) Professionnel du Secteur Financier) qui oblige tout entreprise qui travaille dans le secteur bancaire à passer des certifications...et surtout de sécuriser ces données par du chiffrement.

Pour les RSSI le sujet d’actualité c’est incontestablement le BYOD.

GS Mag : qu’elle va être votre stratégie pour 2013 d’une façon globale et par rapport à ce marché

Peter Magez et Vincent Vanbiervliet : Nous souhaitons être capable d’offrir une solution complète de sécurité pour totalement protéger l’utilisateur quelques soit le device qu’il utilise. Toutefois bien sûr, en respectant la politique de sécurité fixée par l’entreprise. Pour y arriver notamment au Luxembourg nous travaillons avec des distributeurs.

GS Mag : Quel est votre message nos lecteurs ?

Peter Magez et Vincent Vanbiervliet : Cela fait trente ans que nous sommes présents sur le marche de la sécurité et que nous faisons toujours parmi les leaders pour être capable d’offrir une solution complète de sécurité. Nous cherchons toujours à trouver la meilleure solution adaptée au besoin de nos clients.


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