Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Paul Steiner, Accellion : Kiteworks, pour travailler de partout avec n’importe quel device et en toute sécurité

avril 2014 par Marc Jacob

Accellion était une nouvelle fois présent sur Infosecurity Europe. Cette année cet éditeur présentait sa gamme Kiteworks constituée de deux produits : une solution de collaboration pour les mobiles et une application de partage de fichiers. Pour Paul Steiner, Marketing Director EMEA d’Accellion, ces solutions multiplateformes permettent à l’utilisateur de communiquer et de partager les fichiers avec n’importe quel device et en toute sécurité.

GS Mag : Pourquoi vous êtes présents sur Infosecurity Europe cette année ?

Paul Steiner : C’est un très bon salon et cette année nous avons de nombreux client très intéressés. Par exemple depuis ce matin j’ai enchainé les rendez-vous. Nous sommes 9 sur notre stand et aucun d’entre nous n’a cessé de recevoir des prospects.

GS Mag : Que présentez-vous sur ce salon ?

Paul Steiner : Nous présentons notre solution de collaboration pour les mobile et notre application de partage de fichiers. Le nom de ces deux solutions est le même il s’agit de Kiteworks (Kite est un cerf-volant). L’idée est de montrer qu’il est possible de travailler avec notre solution partout, avec n’importe quel device… un peu au grès du vent. Avec notre solution les utilisateurs bénéficient de la même interface quelques soit le type d’appareils qu’il utilise : un PC portable, une tablette, un Smartphone… Notre architecture se répartit en trois parties les services Web, les Applications et le stockage de fichiers. Elle peut être installée soit sur un serveur soit dans un cloud privé, dans un cloud public ou encore dans une architecture combinée.

GS Mag : Comment se passe votre déploiement en France ?

Paul Steiner : Nous avons recruté Hervé Hamou, et nous avons aussi nommé un directeur technique pour la région. Nous travaillons avec un réseau de partenaires. Nous avons déjà quelques grands clients en France. Nous sommes en plein développement sur ce pays.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Paul Steiner : Les technologies mobiles et le Cloud augmentent le risque de l’IT. Le partage de fichier et la collaboration sont des facteurs aggravants. Il est donc nécessaire aujourd’hui d’utiliser des solutions professionnelles et sécurisées.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants