Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Paul Murphy rejoint DataCore Software en tant que Vice-président marketing monde

juillet 2013 par Marc Jacob

DataCore Software annonce la nomination de Paul Murphy au poste de Vice-président marketing monde. Paul Murphy aura pour mission de superviser les actions de marketing stratégique et de l’équipe commerciale sédentaire afin de générer de nouveaux projets, et accélérer la croissance et la présence de l’entreprise dans les secteurs du stockage et de la virtualisation. Il apporte à DataCore une expérience confirmée et une compréhension profonde de la virtualisation, des technologies de stockage et des facteurs impactant les utilisateurs de solutions à base logicielle. Paul Murphy pilotera l’organisation et les programmes marketing de l’entreprise pour augmenter les ventes de la solution logicielle de virtualisation du stockage plébiscitée de DataCore, SANsymphony™-V.

Fort de 15 ans d’expérience dans l’industrie des technologies, Paul Murphy possède de nombreuses compétences dans des domaines tels que l’ingénierie, les services, la vente et le marketing, compétences essentielles pour mener à bien les activités marketing de DataCore à l’échelle mondiale. Auparavant, il occupait les postes de Director Americas SMB Sales et de Worldwide Channel Development Manager chez VMware, où il a développé des stratégies « go-to-market » et encadré les équipes de vente sur les marchés nationaux et internationaux.

Antérieurement, Paul Murphy a travaillé comme Directeur marketing produit senior chez NetApp, où il a focalisé ses efforts sur les solutions de sauvegarde et de récupération de données et sur la gamme de produits Virtual Tape Library. Dans ce rôle, Paul Murphy a conduit les activités liées au développement économique, formations à la vente, programmes de compensation et campagnes conjointes de marketing. Excellent conférencier, il est intervenu dans le cadre de nombreux événements, salons professionnels, séminaires destinés aux clients finaux, formations à la vente, salons partenaires/revendeurs et webcasts. Avant de travailler dans la vente et le marketing, Paul Murphy a accompli une carrière réussie dans l’ingénierie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants