Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Patrick Soltani, Quotium : Seeker 3.0 pour suivre au quotidien l’état et de la qualité du développement des applicatifs métiers

avril 2014 par Marc Jacob

Pour Patrick Soltani, Sales Unit Manager de Quotium, Infosecurity Europe est le seul événement européen de la sécurité sur lequel il faut être présent. C’est donc pour cela que sa société est présente pour la quatrième fois sur ce salon. Cette année, Quotium présente à la fois son nouveau message en direction de ces clients et surtout Seeker 3.0 qui permet aux RSSi de bénéficier d’un véritable Dashboard pour suivre au quotidien l’état et de la qualité du développement des applicatifs métiers.

GS Mag : Pourquoi revenir à Londres sur Infosecurity Europe ?

Patrick Soltani : C’est le salon européen de la sécurité, donc s’il y a un endroit où il faut être présent, c’est bien Infosecurity Europe. C’est le salon majeur eu Europe où l’on rencontre l’ensemble du marché de la sécurité. Nous avons vraiment trois jours pour rencontrer nos clients, nos prospects en provenance de toute l’Europe.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Patrick Soltani : Nous avons mis en avant sur notre stand deux points principaux qui constituent notre stratégie pour cette année : nous renforçons notre message qui montre que notre solutions établit un véritable pont entre les équipes de développement et de sécurité. Le deuxième point très important est l’annonce de la version 3.0 de Seeker dont la caractéristique principale est de proposer de façon globale aux entreprises un vrai Dashboard c’est-à-dire une vue globale de l’état et de la qualité de leur développement d’applicatifs métiers. L’objectif est d’accompagner nos clients non seulement pour mettre en place des Best Practice de sécurité et surtout de réduire les risques liés aux vulnérabilités de leurs applications.

GS Mag quels sont vos objectifs sur cette édition d’Infosecurity ?

Patrick Soltani : Nous venons ici pour continuer notre travail d’évangélisation sur l’importance pour toutes entreprises de faire du développement d’applicatifs sécurisés. Nous allons faire des présentations pour promouvoir nos solutions en particulier la nouvelle version de Seeker. Enfin, bien sûr nous souhaitons par notre présence affirmer notre position d’acteur majeur de notre domaine.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Patrick Soltani : Nous n’oublions pas les francophones car nous allons lancer une série de Webinar à partir de septembre orienté tant sur nos solutions que sur des thèmes spécifiques comme : l’apport de nos solutions à PCI DSS, à l’ISO 27001, et plus largement dans la prise en compte de la sécurité lors de développements agiles.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants