Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Patricia Naudan rejoint la Direction Dommages de Gras Savoye Willis Towers Watson

mars 2021 par Marc Jacob

Patricia Naudan a rejoint les équipes de Gras Savoye Willis Towers Watson en tant que Directrice Adjointe du Pôle Dommages - Corporate Risk Management le 22 février dernier.

Avec David Gierski à sa tête, le Groupe se dote d’une équipe de direction Dommages unique dans le secteur, capable d’accéder à l’ensemble des marchés internationaux, et de construire les meilleurs programmes de transfert de risques pour ses clients.

Patricia Naudan aura pour mission d’accompagner les clients de Gras Savoye Willis Towers Watson dans la négociation de leurs assurances Dommages aux Biens dans un contexte de marché particulièrement tendu.

En 2017, elle devient Directrice Générale France de AXA Art où elle développe l’activité Fine Art et Clientèle privée avant la fusion AXA/ XL où elle devient la Responsable Souscription Niche Specialty (Fine art & Specie, Protection des personnes et Crisis management).

Patricia Naudan est diplômée de l’Ecole Supérieure de Chimie Physique Electronique de Lyon. Elle a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur préventionniste en 1992 à l’UAP pour ensuite rejoindre AGF Allianz en tant que Souscripteur Dommages aux Biens, puis Responsable de la souscription Risques Non standards sur le marché des Particuliers et professionnels. En 2007, elle rejoint AXA Corporate Solutions en tant que Souscripteur Expert Dommages aux Biens puis développe l’activité Captives/ Alternative Risk Transfer pendant trois ans au sein de la Direction Commerciale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants