Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Parce que certaines données méritent d’être effacées, GS2i présente le VL660 Evo

novembre 2014 par Marc Jacob

A l’image des listings papiers récupérés dans des poubelles d’entreprises, les disques durs et bandes de sauvegarde –même après un effacement logiciel – sont encore un vecteur de fuites de données. GS2i présente son nouveau démagnétiseur de supports de stockage, le V660 HDD Evo. Dernier né de la gamme de Dégausseurs proposée par GS2i, ce démagnétiseur est certifié OTAN et NSA pour avoir la garantie qu’aucune donnée ne pourra être récupérée par un tiers non autorisé.

Le V660 HDD Evo est un dégausseur à haute énergie spécialement conçu pour éliminer les données des disques durs d’ordinateur de bureau, d’ordinateurs portables et des serveurs. Il efface également les données des bandes à haute coercivité, y compris LTO, DLT, Super DLT et AIT. Les disques durs sont complètement effacés en seulement 20 secondes, ce qui en fait le plus rapide démagnétiseur de disque dur disponible.

Placez le disque dur sur le plateau du dégausseur V660 HDD EVO dans l’adaptateur spécial, fermez le capot puis appuyez sur la touche. Pour atteindre les dernières directives de sécurité d’exposition magnétique du NCNIRP, le démagnétiseur V660 HDD EVO peut être commandé à distance via la commande infrarouge. L’unité peut également être verrouillée en fonctionnement manuel ou en fonctionnement télécommandé par un interrupteur à clé.

Le Dégausseur V660 HDD Evo est immédiatement disponible auprès de GS2i.

Son prix public est de 2 874,00 euros HT


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants