Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Parallels et Smart Online lancent le kit de développement SaaS Parallels

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Parallels (ex SWsoft) et Smart Online annoncent la sortie du kit de développement SaaS Parallels, une suite d’outils de développement logiciel destinée aux éditeurs de logiciels indépendants. SaaS Parallels permet un regroupement plus rapide des applications SaaS (Software-as-a-Service), utilisées par plus de 10 000 fournisseurs de service ayant choisi les solutions Parallels.

Le kit de développement SaaS Parallels met à profit le standard APS (Application Packaging Standard), avec ses outils complets de documentation et de développement, comme par exemple les formats de virtualisation. Les fournisseurs de services peuvent ainsi proposer plus facilement des applications SaaS utilisant les solutions de virtualisation et d’automatisation de Parallels.

Gartner Inc. indique que le marché des applications SaaS devrait atteindre 19,3 milliards de dollars d’ici 2011.1 Selon une étude récemment menée par Parallels auprès de 400 fournisseurs de services dans le monde, plus de 70 % d’entre eux prévoient de proposer des applications SaaS cette année.

La plate-forme libre Parallels permet aux applications Saas de profiter de la technologie de virtualisation et d’automatisation de Parallels, via l’intégration de nombreux systèmes et applications tierces. Le standard APS, élément clé de la plate-forme, est utilisé par les éditeurs de logiciels indépendants et les fournisseurs de services, pour intégrer en continu des applications proposées à plus de 10 millions d’entreprises et particuliers utilisant des produits Parallels.

 Disponibilité

Parallels a développé un ensemble d’outils et de documentation dans un kit de développement SaaS, permettant aux éditeurs de logiciels indépendants de regrouper des livraisons d’applications grâce aux 10 000 fournisseurs de services clients de Parallels.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants