Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security remporte le contrat pour la protection globale par EDR de Telefónica

mars 2019 par Marc Jacob

La multinationale espagnole Panda Security s’est vu attribuer le contrat de la protection EDR du système d’information interne de Telefónica Global pendant les trois prochaines années avec une possibilité de le prolonger.

La solution EDR Panda Adaptive Defense et son service de Threat Hunting seront déployés sur 180 000 terminaux dans les 14 pays ou Telefónica est présent. Les capacités de gestion des vulnérabilités et des correctifs de Panda Patch Management associées à la corrélation et l’analyse informationnelle des modules Advanced Reporting Tool et SIEM Feeder permettront également de réduire la surface d’attaque.

Cet accord intervient après un processus de demande d’information (RFI), une évaluation technique et des négociations entre Telefónica et les trois finalistes du marché : SentinelOne, CrowdStrike et Panda Security.

“Nous avons sans aucun doute gagné une référence significative et d’une portée géographique étendue, lequel a opté pour nos services et solutions les plus avancés,” a déclaré María Campos, VP Sales Worldwide Key Accounts, Telecoms, and MSSPs chez Panda. “Cette décision renforce notre positionnement dans le monde des solutions de cybersécurité d’entreprise.

Toute l’équipe de Panda Security s’est engagée à relever ce défi, en particulier le groupe Enterprise, qui sera directement impliqué afin de garantir à la société les technologies de pointe et de rupture qui nous distinguent sur le marché.”
Juan Santamaría, CEO de Panda Security, a déclaré “Je crois sincèrement que cet accord représente une étape importante sur le marché européen des technologies en 2018. De plus, je suis convaincu que Telefónica exploitera au maximum les capacités avancées qu’il a su percevoir dans l’offre technologique de Panda.” A propos des solutions technologiques Juan Santamaría ajoute

“L’intégration de services managés, de solutions avancées et de modules a été déterminante pour atteindre le niveau de protection et de développement que nous proposons actuellement. Notre objectif sera de rendre le travail des responsables de la sécurité de Telefónica encore plus agile, tout en maximisant le niveau de protection effectif.”

La signature de ce contrat témoigne de la confiance de Telefónica dans la gamme de services de cybersécurité avancés pour entreprises de Panda Security. Au cours des 12 derniers mois, l’éditeur s’est positionné comme la première société européenne pour les systèmes EDR, avec des actionnaires, une technologie et une infrastructure cloud européenne. La société est pleinement alignée sur les réglementations de l’Union européenne.

Alejandro Ramos, Global Digital Security Officer chez Telefónica, déclare “Pour les attaques les plus sophistiquées, même celles qui n’utilisent pas de logiciels malveillants, nous devons surveiller et analyser en permanence le comportement des systèmes, des applications et des utilisateurs afin de détecter et analyser en profondeur les anomalies s’éloignant du comportement légitime standard. Et c’est exactement ce que Panda Security nous offre : un système complet de renseignement de sécurité capable de nous protéger au plus haut niveau et de nous fournir la visibilité dont nous avons besoin sur toutes les activités de notre système d’information.”

Cet accord-cadre a également pour objectif de renforcer le partenariat entre Telefónica et Panda Security, en proposant aux clients de l’entreprise de télécommunications les solutions de cybersécurité avancées de Panda pour les entreprises.
À


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants