Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance un nouvel analyseur en ligne

mai 2008 par Emmanuelle Lamandé

Panda Security annonce ActiveScan 2.0, un nouvel analyseur en ligne.

ActiveScan 2.0. repose sur un nouveau modèle de sécurité, appelé l’Intelligence Collective Antimalware. Ce système recueille, traite et stocke centralement les modèles comportementaux de programmes, traces de fichiers, nouveaux échantillons de malwares, ... Les données reçues depuis la communauté d’utilisateurs et de partenaires sont automatiquement analysées et classées par une corrélation avec la base de connaissances sur les malwares de PandaLabs.

Ainsi, ActiveScan 2.0 parvient à détecter les menaces dissimulées sur les ordinateurs, y compris les rootkits et les chevaux de Troie spécialement conçus pour dérober des données confidentielles telles que les informations bancaires. Panda ActiveScan 2.0 permet également de désinfecter les virus et autres codes malveillants détectés.

Panda ActiveScan 2.0 permet de se faire une deuxième opinion sur la sécurité de son ordinateur, puisqu’il détecte tous les malwares qui auraient pu passer au travers des solutions de sécurité installées sur le système. Cette solution en ligne est compatible avec les programmes antivirus du marché. Il peut être utilisé avec les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants