Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance sa nouvelle gamme de solutions de sécurité grand public 2012

juin 2011 par Marc Jacob

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce le lancement de sa nouvelle gamme de solutions de sécurité grand public 2012, constituée de Panda Internet Security 2012 for Netbooks, Panda Antivirus Pro 2012, Panda Internet Security 2012 et Panda Global Protection 2012. Les nouvelles solutions 2012 sont disponibles sur Internet à compter du 1er juin et dans les grands magasins et boutiques spécialisées au cours des prochains mois.

La nouvelle gamme 2012 de Panda Security est plus complète que jamais. Les nouvelles solutions sont spécialement conçues pour les internautes qui souhaitent profiter au maximum du web 2.0 et de leur monde numérique. Les solutions de sécurité Panda apportent une protection en temps réel contre les menaces, connues et inconnues, en exploitant les connaissances et l’expérience des millions d’utilisateurs Panda dans le monde grâce à la technologie exclusive d’Intelligence Collective in-the-Cloud.

Chaque jour, PandaLabs reçoit près de 98.000 nouveaux fichiers à analyser. Sur ce chiffre, 73.000 se révèlent être de nouveaux codes malveillants qui sont automatiquement analysés, classés et traités par l’Intelligence Collective dans 99,4% des cas. En recueillant des connaissances sur les malwares aux quatre coins du globe, l’Intelligence Collective permet à Panda Security d’améliorer constamment le niveau de protection de ses utilisateurs et de leur apporter une réponse plus rapide face aux nouvelles menaces.

Panda Global Protection 2012 est conçue pour les grands utilisateurs d’Internet. Il intègre le navigateur sécurisé Panda Safe Browser, qui protège et garantit la confidentialité des utilisateurs sur Internet et notamment sur les sites Web 2.0 tels que les réseaux sociaux. La solution permet également de crypter les fichiers et dossiers privés pour empêcher le vol d’informations personnelles et bancaires ainsi que toutes les données importantes des utilisateurs.

De plus, la nouvelle version propose toujours les fonctionnalités qui ont fait de Panda Global Protection une solution de sécurité de référence : un moteur antivirus très puissant qui protège contre tous les types de menaces connues et inconnues, un firewall incluant un bouclier WiFi qui bloque les attaques et tentatives d’intrusions, Panda USB Vaccine qui sécurise les lecteurs USB contre les infections, un filtre des informations confidentielles qui empêche les pirates d’accéder aux données personnelles, un système de sauvegarde et restauration ainsi qu’un outil d’optimisation des performances de l’ordinateur.

La solution inclut également les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :

Nouvelles technologies qui optimisent l’analyse in-the-Cloud des virus et autres menaces et Contrôle parental amélioré pour une navigation toujours plus sécurisée pour les enfants.

Protection antispam avec un taux supérieur de blocage des courriers indésirables

Nouveau système de filtrage des URL.

Firewall personnel avec bouclier WiFi pour stopper les pirates et les intrusions. Nouvelle interface utilisateur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants