Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance la version 3.3.0 de Panda Cloud Email Protection

décembre 2010 par Marc Jacob

Panda Security, The Cloud Security Company, a lancé la nouvelle version 3.3.0 de Panda Cloud Email Protection. Cette solution cloud est conçue pour protéger les emails des entreprises depuis le nuage, en mode SaaS (Security as a Service). Elle est désormais disponible en quatre nouvelles langues : français, allemand, brésilien et catalan. La nouvelle version offre de nouvelles fonctionnalités destinées à apporter une plus grande protection et simplifier l’administration de la solution depuis la console centralisée.

La version 3.3 permet une gestion automatique des utilisateurs avec une synchronisation des données via LDAP et SMTP. Elle intègre également un système de contrôle du niveau de sécurité des mots de passe afin de forcer l’utilisation de mots de passe forts dans l’entreprise.

De plus, la solution autorise désormais le téléchargement asynchrone des fichiers journaux correspondant aux actions effectuées sur chaque type de courrier, pour une analyse et un suivi plus simples. Avec cette nouvelle version, le RSSI a la possibilité de restreindre l’accès au contenu des emails par administrateur de domaine, soit depuis les fichiers journaux des emails, soit depuis les panneaux utilisateurs de la console d’administration centralisée.

Tous les clients actuels de Panda Cloud Email Protection bénéficient dès à présent de la nouvelle version sans frais supplémentaire.

La sécurité in-the-cloud : un segment qui croît au-delà des prévisions du marché

La gamme de produits Panda Cloud Protection a connu une croissance supérieure à la moyenne du marché des services cloud. Le chiffre d’affaires généré par les produits cloud de Panda a augmenté de 65% par rapport à l’année passée et représente désormais 15% du chiffre d’affaires total de l’entreprise. De fait, Panda s’attend à ce que ce chiffre atteigne les 20% d’ici à la fin de l’année 2011.

Ces résultats sont à comparer avec la croissance moyenne des solutions SaaS, qui ne représentaient que 10% des ventes de services de sécurité en 2009 et ne devraient pas dépasser les 20% d’ici à 2014, selon les prévisions du Cabinet Infonetics

Suite de sécurité administrée Panda Cloud Protection

Panda Cloud Email Protection est inclus dans la suite de sécurité SaaS Panda Cloud Protection. Cette solution cloud offre une protection maximale, réduit les coûts et améliore la productivité La solution est déployée en quelques minutes seulement et gérée très simplement depuis la console d’administration centralisée in-the-cloud de Panda.

Panda Cloud Internet Protection est vendu séparément ou dans la suite Panda Cloud Protection en complément des autres solutions cloud de Panda Security. L’offre SaaS de Panda Security couvre maintenant les principaux vecteurs d’infection : les postes de travail et les serveurs sont protégés avec Panda Cloud Office Protection, les emails avec cette nouvelle version de Panda Cloud Email Protection et le trafic Internet avec Panda Cloud Internet Protection.

Les solutions cloud novatrices de Panda Security ont reçu de nombreuses reconnaissances internationales, notamment le Prix de l’Innovation Technologique du Wall Street Journal et le prix de l’Innovation professionnelle de Cinco Días.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants