Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security annonce le lancement de la version 5.50 de Panda Cloud Office Protection

juillet 2011 par Marc Jacob

Panda Security annonce le lancement de la version 5.50 de Panda Cloud Office Protection, sa solution de sécurité in-the-Cloud pour la protection des terminaux des entreprises. En plus de la protection antimalware et firewall, la solution s’intègre désormais aux outils de contrôle à distance TeamViewer, UltraVNC, TightVNC, RealVNC et LogMeln.

Cette nouvelle fonctionnalité constitue un considérable gain de temps pour les administrateurs, en leur permettant d‘accéder à distance aux ordinateurs gérés avec Panda Cloud Office Protection, une fois la solution de prise en main installée. D’un simple clic, les administrateurs peuvent désormais accéder simplement aux postes de travail pour résoudre des problèmes ou, par exemple, installer la protection, et ce directement depuis la console, sans qu’ils aient à se déplacer.

Avec Panda Cloud Office Protection, il n’est plus nécessaire de disposer de serveurs antivirus dans le réseau de l’entreprise : toute l’infrastructure de sécurité est hébergée dans le nuage. La solution peut s’installer à distance via l’outil de distribution ou via l’envoi d’un email aux utilisateurs sur les postes desquels la protection doit être déployée. La solution offre une configuration de la protection par groupes, des rapports consolidés sur les attaques et menaces détectées ainsi qu’une quarantaine centralisée.

La nouvelle version est entièrement intégrée au Panda Cloud Partner Center, la nouvelle console Web de Panda Security pour les partenaires et prestataires. Cette console centralisée leur permet de gérer en toute simplicité la protection de leurs clients ainsi que tout le cycle de vie de leurs clients, de la démo à l’achat et au renouvellement. Grâce aux fonctions de surveillance de la console, les revendeurs Panda peuvent également identifier les opportunités commerciales et générer des revenus complémentaires en adressant les clients, postes de travail ou serveurs non protégés.

La nouvelle version est disponible dès à présent auprès des partenaires Panda Security et sur Internet. Les clients et partenaires actuels bénéficient automatiquement et gratuitement de la mise à jour vers la nouvelle version.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants