Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks et PwC : un front commun pour booster les défenses de cybersécurité

octobre 2020 par Marc Jacob

Palo Alto Networks et PwC annoncent un partenariat élargi qui leur permettra de proposer des services managés de détection et de réponse (MDR) à leurs clients communs. Cette offre associe les services managés de cyber-défense de PwC et l’écosystème Cortex XDR™ de Palo Alto Networks. Les clients bénéficient ainsi d’un service managé d’identification, de protection, de détection et de réponse aux menaces, disponible partout dans le monde.

Le service managé de cyber-défense combine toute la puissance d’évaluation des menaces de PwC, son expertise en matière de réponse aux incidents et ses services de conseil, avec Cortex XDR, la première plateforme de détection et de réponse entièrement intégrée du marché. Il offre un degré de protection inédit et des fonctions incomparables de visibilité et de détection. Il permet aux équipes de sécurité d’écourter considérablement la durée d’activité des attaques, qui est ramenée à quelques minutes, et de réduire d’environ 90 % la charge de travail des opérations manuelles de sécurité au quotidien. Il dote ainsi les entreprises d’une stratégie de sécurité mature.

Selon Christina Richmond, vice-présidente de la recherche sur les services internationaux de sécurité chez IDC, « la modification du contexte des menaces a contraint les entreprises à faire évoluer leurs dispositifs de sécurité. Pour PwC, ce sont de nouvelles opportunités d’affiner ses offres et de proposer un mélange de services managés de sécurité/de détection et de réponse et de fonctionnalités de sécurité professionnelle. »

Conçu pour les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activité, le service managé de cyberdéfense de PwC ramène les temps de réponse de plusieurs jours à quelques minutes et atténue le risque qu’une menace émergente puisse se transformer en violation. La détection des comportements des cyber-assaillants et des scénarios d’attaques par pivot orientent les entreprises vers une stratégie de défense proactive face à l’inconnu, tout en étendant la protection dans les environnements sur site, cloud, virtualisés et IoT.

Cortex XDR est la première plateforme étendue de détection et de réponse à utiliser les données intégrées des postes de travail, du réseau, du cloud et de tiers pour réduire les bruits parasites et se focaliser sur les menaces réelles. En combinant Cortex XDR avec les services MDR, les clients allègent la charge de travail des opérations de sécurité au quotidien et mettent en place une couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, allant de la gestion et de l’analyse des alertes à la réponse aux incidents.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants