Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks annonce son intention de racheter Secdo

avril 2018 par Marc Jacob

Palo Alto Networks® annonce avoir conclu un accord ferme de rachat portant sur la société israélienne Secdo. Avec cette acquisition, l’éditeur dote sa solution Palo Alto Networks Traps™de protection avancée des postes de travail et son Application Framework d’une solution de détection et de remédiation (EDR) – dont des fonctions de collecte et de visualisation de données – qui amélioreront leur capacité à détecter et à faire barrage en un clin d’œil aux attaques les plus furtives.

L’équipe d’ingénieurs chevronnés de Secdo rejoindra le pôle R&D de Palo Alto Networks, dont elle complètera les capacités d’innovation et l’expertise en sécurité. Par son approche simultanée de la collecte et de la visualisation des données, Secdo va bien au-delà des techniques EDR traditionnelles qui, en se contentant de collecter uniquement des données génériques sur les événements, viennent anéantir les efforts déployés par les équipes de sécurité opérationnelle pour reconstituer chacune des étapes d’une attaque et distinguer les activités malveillantes des autres. Les données, une fois intégrées à Traps et à la plate-forme Palo Alto Networks, viendront alimenter le service de journalisation et confèreront aux applications s’exécutant dans l’Application Frameworkune précision accrue pour visualiser les cyberattaques, les détecter et y faire obstacle.

Cette acquisition devrait être finalisée au troisième trimestre de l’exercice de Palo Alto Networks, sous réserve de satisfaire aux conditions généralement applicables à ce type de transactions. Les modalités de rachat n’ont pas été dévoilées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants