Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks annonce son intention d’acquérir Evident.io

mars 2018 par Marc Jacob

Palo Alto Networks® vient d’annoncer avoir scellé un accord pour acquérir l’entreprise américaine Evident.io, pionnier et leader de la protection des infrastructures de services cloud. Cet accord prévoit le rachat comptant d’Evident.io par Palo Alto Networks pour un montant total de 300 millions de dollars US. L’acquisition devrait être finalisée au troisième trimestre de l’exercice fiscal de Palo Alto Networks, sous réserve du respect des conditions de validation usuelles. Les cofondateurs d’Evident.io, Tim Prendergast et Justin Lundy, rejoindront les équipes de Palo Alto Networks.

Afin de tenir le rythme des entreprises, qui exigent des services nouveaux et renforcés, les équipes IT adoptent rapidement le cloud public. Ce changement peut s’avérer stressant et les risques générés constituent une préoccupation de premier ordre. Qui plus est, les outils de sécurité classiques, conçus pour le data center traditionnel, ne fonctionnent pas bien dans le cloud public. Les organisations ont ainsi tendance à beaucoup s’appuyer sur le contrôle et les audits manuels pour valider sécurité et conformité, mais cette approche est chronophage, propice aux erreurs et inadaptée compte tenu de la nature très dynamique du cloud. Pour y remédier, les équipes sécurité, DevOps et conformité ont besoin d’une approche automatisée et sans friction afin de sécuriser les flux de cloud public.

Palo Alto Networks s’est imposé comme le leader de la sécurité cloud grâce à son association de pare-feu virtuels nouvelle génération VM-Series pour la sécurité cloud inline, de sécurité basée sur des API pour les infrastructures de services de cloud public, et de Traps pour les serveurs hébergeant des applications. En analysant les configurations de tous les services et paramètres de compte selon des contrôles sécurité et conformité très rigoureux, Evident.io renforce les capacités de sécurité basée sur des API de Palo Alto Networks et aide les équipes cloud à garantir des déploiements sécurisés et conformes. Une fois la solution intégrée avec l’offre de sécurité cloud de Palo Alto Networks, les clients pourront adopter une approche unique pour le contrôle continu, la sécurité du stockage, la validation et le reporting de la conformité. Les équipes sécurité, DevOps et conformité disposeront ainsi de capacités uniques pour :

• Développer et déployer plus rapidement et en toute confiance de nouvelles applications cloud
• Simplifier les opérations développeur et sécurité pour accélérer les déploiements sans sacrifier à la sécurité
• Valider en permanence la conformité des déploiements cloud

Evident.io est un spécialiste de l’automatisation de la sécurité et de la conformité pour les clouds publics. Sa solution Evident Security Platform (ESP) permet aux organisations de toutes les tailles de gérer la sécurité du cloud de manière proactive – en réduisant la surface d’attaque et en améliorant la posture de sécurité globale, et ce à partir d’un tableau de bord unique. ESP contrôle en permanence les déploiements AWS et Microsoft Azure, en identifiant et en évaluant les risques de sécurité, en fournissant un éclairage expert pour la résolution, et en favorisant les audits de sécurité et le reporting de la conformité. Evident.io est une entreprise privée implantée à Pleasanton, en Californie, et soutenue par Bain Capital Ventures, True Ventures, Venrock, et Google Ventures.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants