Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks annonce Prisma Cloud 2.0

octobre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Palo Alto Networks présente Prisma™ Cloud 2.0 qui, avec quatre nouveaux modules de sécurité pour le cloud.

Les nouveaux modules ajoutés dans Palo Alto Networks Prisma Cloud sont :

- Data Security fournit des capacités DLP (data loss prevention—prévention des pertes de données), permettant la découverte, la classification et la détection de malware pour l’offre S3 d’AWS. Utilisé conjointement à CSPM (Cloud Security Posture Management), il fournit aux clients des informations contextuelles importantes sur les risques réels qu’ils encourent dans le cloud concernant l’exposition de leurs données.

- Web Application and API Security protège les applications Web de niveau 7 et les dix principales menaces OWASP. Il s’intègre avec l’agent framework unifié qu’utilise déjà les entreprises pour leur CWPP (Cloud Workload Protection Platform—plate-forme de protection des charges de travail dans le cloud).

- Identity-Based Microsegmentation intègre, suite à l’acquisition d’Aporeto, de nouvelles capacités de sécurisation du réseau dans le cloud (CNS) afin de fournir une visibilité de bout en bout sur les communications et flux réseau, ainsi qu’une capacité globale d’administration et de mise en place des politiques de sécurité de l’entreprise.

- Identity and Acces Management (IAM) Security apporte aux entreprises des capacités CIEM (Cloud Infrastructure Entitlement Management) et leur permet d’avoir une visibilité sur, qui a accès à quelle ressource cloud dans l’ensemble de leur infrastructure et sécurise ces ressources en automatisant l’accès en se basant sur le minimum d’autorisations nécessaires à octroyer pour chaque poste et chaque fonction.

Disponibilité

Web Application et API Security sont déjà disponibles, aussi bien dans Prisma Cloud Enterprise Editions que dans Compute Edition partout dans le monde. Data Security l’est uniquement en Amérique du Nord. Identity-Based Microsegmentation et IAM Security entreront en version bêta dans Prisma Cloud Enterprise Edition le mois prochain.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants