Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ozone Pro, nouveau partenaire d’ESET pour la distribution de l’identité numérique

octobre 2020 par Marc Jacob

ESET annonce un nouveau partenariat de distribution avec Ozone Pro, fournisseur d’accès à Internet pour les professionnels. L’objectif est de fournir une offre de sécurité complète aux clients d’Ozone Pro pour renforcer et protéger l’expérience numérique des clients.

Ce partenariat avec ESET permet à Ozone Pro de proposer une protection complète contre les virus et ransomware en complément de ses abonnements Internet (fibre optique, radio et box 4G).

La suite antivirus comprend à la fois la protection des postes de travail Windows ©, MacOS© et Linux, mais aussi des smartphones et tablettes Android©. Mais la protection du patrimoine numérique ne s’arrête pas à la protection antivirale, elle comprend également des mécanismes d’analyses des flux web, d’un outil de protection des transactions bancaires et un système d’antivol permettant de bloquer l’appareil, d’effacer les données à distance et de géolocaliser l’appareil en cas de perte ou de vol.

Les deux acteurs de ce partenariat projettent de nombreuses communications sur les bonnes pratiques et la sensibilisation des risques numériques, tout en garantissant un niveau de couverture adapté à l’aide de solutions de sécurités antivirales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants