Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Overland-Tandberg élargit son portefeuille de stockage et ajoute des solutions serveur

novembre 2022 par Marc Jacob

Overland-Tandberg annonce un élargissement complet de son portefeuille de produits.

La gamme de serveurs " Olympus " se compose de configurations en tour et en rack pour les entreprises qui ont besoin de valeur, de flexibilité et d’un éventail de besoins en matière de performances. Les serveurs rackables à double socket R700 et R800 offrent un ensemble de fonctionnalités pour optimiser les performances, évoluer pour répondre aux demandes futures et s’adapter à pratiquement toutes les charges de travail. Les options de sauvegarde et de continuité des activités du système propriétaire RDX® QuikStor® sont disponibles pour les modèles de serveurs tour T400 et T600.

Les solutions de stockage primaire et secondaire sous la marque "Titan" offrent des produits évolutifs, intelligents et intégrés au cloud pour accélérer les charges de travail critiques, du cœur au cloud en passant par la périphérie. La série Titan T2000 offre des solutions SAN et DAS optimisées pour répondre à la demande des petites et moyennes entreprises. Les produits de protection des données à des fins de sauvegarde et de récupération sont proposés avec la série Titan T3000. Les baies flash de stockage unifié (T5000) et les solutions NAS évolutives (T6000) complètent le portefeuille Titan.

Toutes les solutions "Olympus" et "Titan" peuvent être personnalisées de manière flexible pour répondre aux différents défis de stockage, de gestion, de protection et de valorisation de tous les types de données. Les nouveaux produits de serveur et de stockage sont "powered by Dell" avec toute la gamme de technologies éprouvées, y compris les options de serveur, de stockage et de protection des données, complétées par différentes options Pro-Support pour répondre aux exigences des clients en matière de SLA.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants