Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Overland-Tandberg™ : le logiciel RDX® Utility pour MAC est disponible

mai 2017 par Marc Jacob

Overland-Tandberg fête le 10ème anniversaire de sa technologie RDX, qui continue d’assurer des capacités de sauvegarde et de restauration ultra-rapides intégrées à des solutions efficaces d’archivage et de stockage à long terme. RDX associe la portabilité et la fiabilité de la sauvegarde sur bande à la rapidité et la simplicité d’un disque dur et/ou de disques SSD. Les cartouches RDX ultra-robustes résistent aux chocs et aux chutes d’une hauteur d’un mètre sur un sol en béton, sont protégées contre les décharges électrostatiques et prennent en charge une durée d’archivage de plus de dix ans.

Le logiciel RDX Utility pour MAC permet aux professionnels de la création travaillant dans des secteurs tels que le graphisme, la publication assistée par ordinateur ou la vidéodiffusion de s’appuyer sur une solution de stockage et d’archivage fiable et sécurisée pour leurs flux de production riches en données. Alors que l’échange et le transport de données représentent un défi pour les clients faisant appel à des fournisseurs de stockage dans le cloud, RDX propose une alternative à la fois élégante, rapide et efficace. RDX est une solution clés en main qui se présente comme un disque dur standard pour MAC, et est également intégrée à l’outil Time Machine de MAC pour la sauvegarde sur MAC, ainsi qu’à d’autres applications de protection et de gestion des données ciblant les disques.

Disponibilité : Le logiciel RDX Utility pour MAC est désormais téléchargeable avec toutes les offres RDX d’Overland-Tandberg, y compris RDX QuikStor, RDX QuikStation et RDX QuikStation 8.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants