Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Outscale reçoit la certification CMSP de Cisco

septembre 2015 par Marc Jacob

Outscale annonce avoir obtenu la spécialisation « Advanced » du Programme CMSP (Cloud and Managed Services Program) de Cisco. Grâce à cette certification « Advanced », accessible seulement à une élite de fournisseurs Cloud, l’expertise commerciale et technique d’Outscale dans ce domaine est reconnue et labellisée par Cisco. Ce partenariat inclut un volet commercial international, au service de la croissance mutuelle des deux entreprises et de l’innovation.

Une garantie d’excellence en matière de Cloud de Classe Entreprise

Afin de pouvoir bénéficier du label Cisco Powered™, les services d’Outscale ont été soumis à un audit rigoureux conduit par une société tierce. Cet audit a pour objet de s’assurer que les services fournis bénéficient d’une assistance, d’une sécurité et d’une fiabilité de Classe Entreprise, répondant aux critères de qualité élevés requis par Cisco. Au travers de cette certification, Cisco reconnaît l’expertise commerciale et technique d’Outscale dans le domaine des services Cloud.

Un partenariat commercial au niveau international

De plus, Cisco contribuera à la croissance internationale d’Outscale. En effet, Cisco participera activement à la commercialisation des services Cloud d’Outscale certifiés Cisco Powered, en les proposant via ses propres canaux de distribution. Enfin, cette certification est la première étape d’une ambition plus grande d’Outscale et de Cisco de poursuivre leur collaboration afin d’offrir en permanence des innovations dans le cadre de ces services. Cisco apportera son soutien à Outscale sous la forme de programmes, de mesures d’incitation financière et d’un accès privilégié aux différents marchés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants