Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Oracle et ZTE étendent leur alliance par le développement d’un SDP Blueprint

avril 2008 par Emmanuelle Lamandé

Oracle et ZTE étendent leur partenariat portant sur le marketing et le développement commercial des offres Service Delivery Platform (SDP) en Chine et dans le reste du Monde.

Equipementier de plates-formes logicielles de communication unifiée pour les fournisseurs d’applications, ZTE propose un portail de gestion éprouvé qui confère un accès flexible aux applications, ainsi que des fonctionnalités de gestion des ressources. Oracle et ZTE entendent tirer parti de leurs synergies en matière de communication et de logiciels d’entreprise pour développer un modèle de SDP Blueprint et un projet pilote. Les deux collaborateurs feront également appel au savoir-faire de leurs partenaires respectifs pour optimiser leur solution SDP.

L’offre Service Delivery Platform (SDP) actuelle d’Oracle consiste en un environnement logiciel exhaustif, basé sur les standards de l’industrie, qui permet la création de nouveaux services de communication IP. Cette solution vient étoffer le portefeuille Oracle Fusion Middleware d’un environnement de développement et de déploiement d’applications J2EE et de SOA visant à rationaliser le lancement de nouveaux services de communication de type VoIP, IMS et services de téléphonie logicielle.

Basé sur la technologie J2EE de classe opérateur, le modèle SDP d’Oracle et de ZTE devrait offrir aux opérateurs un environnement standardisé de conception, de développement, de déploiement et de gestion de services, idéal pour la convergence informatique et réseau. Cette offre facilitera ainsi le support des services de données de dernière génération tout au long de leur cycle de vie, de leur conception et développement à leur déploiement, gestion et mise à niveau.

Le projet de développement de la solution SDP mis en place par Oracle et ZTE vise à rentabiliser durablement les investissements en infrastructure des fournisseurs de services de communication.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants