Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenTrust renforce son équipe dirigeante

août 2009 par Marc Jacob

OpenTrust, fournisseur mondial de logiciels d’écosystèmes informatiques ouverts et sécurisés, annonce la nomination de Christophe Therrey en tant que vice président des ventes monde ainsi que Mehdi Bermy au poste de directeur marketing stratégique.

Christophe Therrey sera en charge du développement commercial en France et à l’étranger. Sa mission comprend également la gestion et le développement des partenariats, des alliances stratégiques et des écosystèmes des intégrateurs mondiaux.

Avant de rejoindre OpenTrust, Christophe Therrey a occupé pendant trois ans le poste de Directeur Général chez Novell. Chez Novell, il était également membre actif de l’équipe de direction EMEA et vice-président de la division gestion des ressources EMEA. Novell est un des acteurs principaux sur le marché des infrastructures ouvertes de sécurité et un contributeur essentiel dans le domaine de l’open source.

Christophe Therrey a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur commercial chez France Télécom avant de rejoindre PTC (Parametric Technology Corporation) où il a évolué aux postes de directeur des ventes, directeur du développement pour l’Asie puis vice président des réseaux de distribution PTC pour l’Europe de l’ouest, le Moyen Orient et l’Afrique. Il est diplômé de la Reims Management School (RMS – Sup de Co).

Mehdi Bermy, pour sa part, rejoint OpenTrust à la tête du marketing stratégique. Il est à l’origine de solutions informatiques destinées aux marchés professionnels et grand public. Il sera en charge des l’ensemble des opérations marketing internationales, management du produit, et des alliances stratégiques. Mehdi Bermy est titulaire d’un Master en Marketing de (UK) et d’un doctorat en Relations Internationales (France).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants