Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenTrust et PIXID lancent une nouvelle génération de signature électronique

mars 2010 par Marc Jacob

OpenTrust, éditeur de logiciels de sécurité de nouvelle génération, et PIXID, spécialiste de la gestion de l’intérim par internet ont annoncé la mise en place d’une nouvelle génération de logiciel de signature électronique.

Initiée par un consortium de grandes agences d’intérim (dont Adecco, Manpower et Randstad) PIXID est le premier portail web d’intérim multifournisseurs en Europe.

Aujourd’hui, PIXID réunit 5,000 sociétés clients et 80 entreprise de travail temporaire, pour une volumétrie actuelle de 50,000 contrats électroniques signés par mois.

« Cette évolution majeure de la plateforme technique de PIXID a deux objectifs principaux. Tout d’abord il faut accompagner la croissance très forte de la volumétrie de transactions, estimée à plus de 300% d’ici 2012, et ensuite nous voulons offrir une gamme de services complémentaires à nos clients, comme par exemple les bulletins de salaire électroniques ou la dématérialisation fiscale des factures d’intérim, » a déclaré Etienne Colella, Directeur Général de PIXID.

L’utilisation des signatures électroniques, indispensable dans l’intérim, a permis de réduire le délai de traitement des contrats à quelques heures au lieu de 3 à 5 jours : un véritable défi avec les courriers et les documents papiers classiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants