Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenText leader du Gartner Magic Quadrant 2019 pour la 15e année consécutive

novembre 2019 par Marc Jacob

OpenText est nommé leader du Garner Magic Quadrant pour la quinzième année consécutive, dans la catégorie Plateformes de Services de Contenus.

Les entreprises et les gouvernements parmi les plus importants et innovants au monde font appel à OpenText Content Services pour récuser les risques de non-conformité avec les capacités de gestion des documents et des dossiers, tout en intégrant la collaboration, le workflow et d’autres technologies améliorant la productivité de leurs opérations. La technologie d’OpenText aide les clients à briser les silos organisationnels, à combiner des ensembles de données structurés et non structurés et à s’étendre à travers les infrastructures cloud et off cloud. OpenText s’intègre de manière transparente dans les applications métier telles que SAP, Salesforce et Microsoft, permettant d’accéder au contenu au sein de l’entreprise.

Selon Gartner, « les plateformes de services de contenu sont des éléments clés de l’environnement et de l’activités numériques. A l’heure où sont mis en exergue le cloud, la facilité d’utilisation, l’intelligence artificielle et la gouvernance, ce rapport doit aider les responsables des applications numériques en entreprise à trouver le meilleur fournisseur pour leur stratégie. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants