Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenText crée une zone dédiée aux données européennes pour ses activités Cloud

février 2016 par Emmanuelle Lamandé

OpenText annonce la création d’une nouvelle zone de données européenne (European Data Zone) indépendante et protégée, destinée à sa plateforme de services administrés sur le cloud (Cloud Managed Services).

Les datacenters Cloud OpenText actuellement situés à Amstelveen (Pays-Bas), Woking (Royaume-Uni) et Francfort (Allemagne) formeront la « zone européenne de données » d’OpenText, avec pour mission d’exécuter des activités informatiques complètes, des services de reprise sur sinistre (Disaster Recovery) et des services de cloud administrés à l’intérieur de l’espace économique européen (EEE). Chaque datacenter Cloud OpenText fonctionnera dans sa propre région, leur association formant la zone européenne de données qui devrait être pleinement opérationnelle d’ici le 31 mars 2016.

Avec trois datacenters européens et des effectifs implantés au sein de l’EEE, la nouvelle zone de données européenne d’OpenText opère exclusivement en Europe. Les clients européens d’OpenText ont ainsi la certitude que leurs données ne quitteront pas le continent, conformément à leurs exigences de souveraineté des données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants