Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenText annonce une plateforme cloud polyvalente pour les développeurs

novembre 2020 par Marc Jacob

OpenText™ annonce OpenText™ Developer Cloud, une nouvelle plateforme cloud destinée au développement d’applications reposant sur les services OpenText de gestion de l’information. OpenText propose aux développeurs une plateforme leur permettant de créer des solutions personnalisées pour gérer l’information, en s’appuyant sur une communauté de développeurs à même de produire les meilleures applications pour les entreprises.

Les développeurs ont désormais accès à un large éventail de services OpenText qui se répartissent en huit catégories :
1. Acquisition et numérisation : processus automatisés qui réduisent la plupart ou éliminent complètement les erreurs de saisie des données.
2. Stockage et gestion : services de contenus pour la gestion des informations critiques des applications.
3. Analyse et génération de rapports : possibilité pour les développeurs d’intégrer en toute transparence des fonctions analytiques interactives dans leurs solutions.
4. Traitement et automatisation : transition des processus métiers manuels pour leur automatisation et leur pilotage par des données critiques.
5. Recherche et découverte : puissants outils d’exploration de vos données clients, pouvant servir à geler les actifs ou éliminer le passif.
6. Intégration et accès : fiabilité d’accès entre les applications et les sources de données.
7. Visualisation et communication : création et publication de contenus personnalisés pour une audience ciblée.
8. Protection et sécurité : sécurisation des informations et des postes de travail pour un maximum de confidentialité, de conformité et de contrôle de gouvernance. OpenText va continuer de proposer des services supplémentaires dans l’ensemble de son offre au fur et à mesure de l’évolution de Developer Cloud.

Developer Cloud est dès à présent disponible dans le cadre du lancement d’OpenText CE 20.4, annoncé à l’occasion d’OpenText World 2020. Les clients et partenaires existants peuvent s’inscrire pour ouvrir un compte de démonstration sur OpenText Cloud Platform à l’adresse www.developer.opentext.com. Les développeurs nouveaux venus à OpenText peuvent eux aussi s’inscrire rapidement pour bénéficier d’un compte d’essai leur donnant un accès complet pour le test des API.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants