Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenText™ annonce la disponibilité de OpenText Cloud Edition (CE) 20.4.

novembre 2020 par Marc Jacob

OpenText CE 20.4 fournit des mises à jour, des améliorations et des fonctionnalités pour l’ensemble des produits et services OpenText. Il s’agit notamment de nouvelles applications SaaS, de fonctionnalités orientées client et d’un tout nouveau cloud destiné aux développeurs avec des API documentées et des connecteurs vers les principales applications d’entreprise.

OpenText Cloud Edition 20.4 offre des options de déploiement flexibles avec une expertise en matière de services gérés et de logiciels d’exécution en tout lieu, amplifiée par des partenariats avec les principaux fournisseurs de cloud public. Elle supprime les obstacles à l’innovation et facilite la circulation des informations entre les organisations.

Cloud Edition 20.4 fournit des mises à jour sur les cinq cloud OpenText qui permettront aux organisations de répondre à l’évolution du marché :
• OpenText Business Network Cloud connecte toute entreprise, personne, système ou objet pour construire des réseaux d’entreprise adaptatifs, éthiques et durables.
• OpenText Content Cloud connecte le contenu à l’entreprise numérique pour améliorer la productivité des utilisateurs tout en respectant les exigences de conformité juridique et de gouvernance.
• OpenText Experience Cloud offre une expérience personnalisée omnicanale aux clients.
• OpenText Developer Cloud permet aux développeurs de créer des applications et des extensions de solutions rapidement et à moindre coût en utilisant des fonctionnalités basées sur les services cloud.
• OpenText Security & Protection Cloud fournit aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour protéger la propriété intellectuelle, les dossiers clients et les informations financières sensibles.

Les principales mises à jour de l’OpenText CE 20.4 sont les suivantes :

• 40 nouveaux connecteurs vers des applications commerciales majeures ont été ajoutés à la plateforme Trading Grid d’OpenText pour accélérer le déploiement de projets d’intégration hybrides.
• De nouvelles applications telles qu’IoT Shipment Tracking Reference et Ecosystem Viewer qui fournissent des informations concrètes sur les opérations.
• Freeway Cloud permet aux petites et moyennes entreprises d’accélérer le commerce numérique à travers un réseau mondial de fournisseurs. OpenText CE 20.4 relie le contenu aux activités numériques pour améliorer la productivité des utilisateurs tout en respectant les exigences de conformité juridique et de gouvernance :
• De nouvelles applications SaaS comme Core for Building Information Modeling et Core Signature.
• De nouvelles applications autonomes d’analyse d’enquêtes avec OpenText Axcelerate Investigation.
• Des intégrations plus poussées avec Microsoft, SAP et Salesforce, ajoutant des capacités renforcées de gestion éthique du contenu dans le contexte du travail. Les intégrations comprennent l’Extended ECM for SAP Solutions, l’Extended ECM for Office 365, l’intégration complète des équipes avec eDOCS pour une meilleure productivité et collaboration des utilisateurs.
• Des améliorations en matière de gouvernance de l’information, avec Core for Federated Compliance qui ajoute la prise en charge complète des politiques d’archivage pour Content Suite et Extended ECM, ainsi que certaines fonctions de politiques d’archivage pour SharePoint et les systèmes de fichiers. OpenText Experience Cloud offre une expérience personnalisée omnicanale aux clients à l’échelle mondiale :
• Nouvelle intégration des services gérés d’Exstream avec Core Experience Insights et OpenText Notifications pour la communication dans le cloud : amélioration de la prise en charge de l’entrée et de la sortie et rationalisation de la création à la diffusion de contenu personnalisé.
• Ajout de la conception et de la création de communications assistées par l’IA pour un contenu personnalisé.
• La gestion des médias consolide le processus de révision visuelle grâce à de nouveaux outils natifs et s’étend à un plus grand nombre d’utilisateurs grâce à l’ajout de capacités pour le Digital Hub.
• Nouvelles capacités natives de révision et d’annotation, notamment la conception de flux de travail sans code, la révision avec un zoom pour les médias haute résolution, la gestion de micro-sites complexes, la certification Google Cloud et l’amélioration des API REST et d’Adobe Creative Cloud Connector.
• Les solutions Voice of Customer offrent la possibilité de répondre rapidement aux besoins des clients et des agents des centres de contact.
• Qfiniti ajoute le traitement de la parole en temps réel et l’analyse des émotions aux conversations en direct, ainsi qu’un guidage en temps réel des agents avec Optimize Guide.
• Nouveau client web CX-E Voice avec répertoire autonome, assistant automatisé et technologie de moteur de reconnaissance vocale actualisée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants