Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenText Core Signature est disponible pour les PME comme pour les grandes entreprises

octobre 2020 par Marc Jacob

OpenText™ annonce l’extension de son offre de signature électronique, désormais disponible pour les PME, les grandes entreprises et les développeurs. Cette offre comprend une version économique incluant les fonctionnalités complètes de Core Signature, destinée aux petites et moyennes entreprises, ainsi que Core Signature Service pour les développeurs souhaitant intégrer la signature électronique dans des applications sur mesure.

OpenText Core Signature permet aux collaborateurs et partenaires d’une entreprise de signer des devis, contrats et autres documents avec rapidité et facilité. Grâce à l’offre OpenText de solutions de signature électronique, les organisations peuvent intégrer la signature électronique dans leurs processus métiers de la manière la mieux adaptée à leurs besoins.

OpenText Core Signature est une solution idéale pour les entreprises de toutes tailles :

OpenText Core Signature est une application SaaS permettant aux utilisateurs de signer et d’approuver des documents numériques avec rapidité et facilité, quel que soit le lieu ou le moment. Elle se déploie immédiatement, offrant une solution complète de signature électronique qui contribue à la numérisation des principaux processus de validation et fait gagner du temps dans le recueil des signatures. Une version d’évaluation gratuite pendant 14 jours est accessible ici.

OpenText Core Signature peut également être déployée sous la forme d’un module additionnel d’OpenText™ Core Share, combinant la gestion et le partage sécurisés de documents de sorte que les entreprises puissent collaborer sur ceux-ci de leur création à leur signature.

Core Signature Service facilite, pour les développeurs, la création et l’intégration d’une fonction sécurisée de signature électronique rapide destinée à la préparation de documents dans de nouvelles applications, des applications métiers critiques ou des solutions OpenText existantes. Le service est également disponible pour les partenaires OEM d’OpenText.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants