Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Olfeo et Lastline s’associent pour optimiser la détection des malwares

juin 2017 par Marc Jacob

Grâce à ce partenariat, et une interopérabilité démontrée, Olfeo renforce son expertise de sécurité web avec une solution de sandbox avancée permettant de détecter les malwares avant qu’ils atteignent les utilisateurs. Paris, le 29 juin 2017 - Olfeo, expert de la sécurité web et du filtrage de contenus, annonce un partenariat technologique avec la société Lastline Inc., la solution leader en protection avancée contre les menaces du web - une sandbox premium. L’ajout de la technologie de détection avancée de malware Lastline vient renforcer la solution Olfeo en apportant une couche de sécurité web supplémentaire, qui permet de mieux protéger les organisations des malwares.

Disponible immédiatement, l’intégration réussie entre la passerelle de sécurité web Olfeo et le spécialiste en analyse avancée de malwares Lastline vient renforcer l’environnement de confiance sur Internet pour les organisations exigeantes. Après avoir étudié les options en interne ainsi qu’auprès de la concurrence, Olfeo a sélectionné Lastline en se basant sur plusieurs critères : détection efficace de malwares, facilité d’intégration, rapport qualité-prix, apportant ainsi la meilleure valeur ajoutée envisageable à l’offre de sécurité web Olfeo. Le choix de Lastline pour cette expertise critique appuie la réputation et la qualité certaine de la solution.

Lastline est connu pour fonder des partenariats avec des sociétés leader dans leur domaine et recherche les meilleures technologies pour lutter contre les cyber-menaces. Olfeo est une référence dans le domaine du filtrage de contenus depuis plus de 10 ans en France. La solution Olfeo est rapidement apparue comme le compagnon idéal pour développer la présence de Lastline en France, et permettre à la société d’accomplir son objectif d’expansion.

Des organismes tiers ont par ailleurs validé la performance supérieure de Lastline en tant que détection avancée de malwares. Le test de systèmes de détection de failles 2016 de NSS Labs’ a reconnu Lastline comme la seule offre jamais testée ayant atteint 100% d’efficacité de détection avec zéro faux-positifs. Aussi, le Forrester Wave™ a identifié Lastline comme l’offre étant actuellement la plus performante sur le marché.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants