Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Oktey passe le cap des 10 ans avec le lancement d’une nouvelle interface d’administration pour ALTOSPAM et la commercialisation des services de messageries AMAILOR

septembre 2012 par Marc Jacob

A la veille de fêter les 10 ans d’existence d’Altospam, Stéphane Manhes, le dirigeant d’Oktey dresse un bilan positif de l’activité grâce à l’amélioration des technologies existantes et le développement de nouveaux services.

Le succès de l’entreprise repose en grande partie, sur le déploiement de technologies performantes, fiables et actualisées grâce à une recherche permanente d’innovations. A ce jour, 15 technologies anti-spam et 4 antivirus sont judicieusement combinés pour fournir une haute performance sécuritaire à l’origine de la fidélisation des clients d’Altospam (des TPE, PME, des Grands-Comptes ou des Collectivités).

Pour commercialiser ses produits, Oktey a fait le choix d’une politique multicanal. Altospam est diffusé en vente directe via son site web (formulaire de demande de devis, test gratuit de la solution en ligne). Par ailleurs, un réseau de 250 revendeurs propose Altospam en marque propre ou marque blanche dans le cadre de contrats de partenariat... Cette solution en mode SaaS constitue une opportunité de ventes additionnelles sans investissement ni contrainte, entièrement gérée et extrêmement simple à installer. Prodware, par exemple distribue Altospam en marque blanche. Stephane Gillot, Directeur Commercial Infrastructure IDF & Ouest se fait l’écho de ce partenariat :

« Depuis plus de 5 ans, PRODWARE commercialise ALTOSPAM, une solution de sécurisation de messagerie en mode SaaS. La fiabilité, la disponibilité du service et un positionnement prix pertinent rendent cette solution antispam particulièrement adaptée aux besoins de nos clients, qu’ils soient des TPE, des PME ou des grands comptes » (*)

En parallèle, Oktey privilégie le développement d’une politique produit en phase avec les attentes de ses clients utilisateurs. Sur ce second semestre 2012, l’entreprise vient de lancer :

- Une nouvelle interface d’administration pour les services Altospam et Mailout : avec un design renouvelé, cette interface multilingue se veut plus dynamique, intuitive, rapide et fonctionnelle. Des évolutions significatives ont été intégrées : homogénéisation des fonctionnalités Altospam et Mailout, nouveau système de statistiques, intégration de gestion des administrateurs, consultation des logs étendue… Cette nouvelle interface reste toutefois très familière pour les utilisateurs et n’engendre aucun surcoût.

- La phase officielle de commercialisation des services d’hébergement de messageries AMAILOR : www.amailor.com. Utilisée depuis des années, mais réservée aux clients ALTOSPAM, la solution aMailOr d’OKTEY n’avait pas encore d’existence commerciale. C’est chose faite avec le lancement commercial officiel pour une distribution plus étendue d’aMailOr. Ce service d’hébergement de messagerie d’entreprise permet à une structure d’externaliser entièrement la gestion de ses emails de manière simple, sécurisée, disponible, fiable et accessible.

(*) Pour consulter l’intégralité du témoignage http://www.altospam.com/fr/Etude_de...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants