Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OUTSCALE : le socle technologique, sécurité et de confiance, de Numspot

novembre 2023 par OUTSCALE

À peine un an après sa création, Numspot dévoile ses premiers clients et prépare le lancement de son offre pour 2024. Créée en janvier 2023, cette société résulte d’une alliance entre Docaposte, Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires qui ont associé leurs expertises et leurs forces au sein d’un consortium industriel 100 % français.

L’ambition de NumSpot est de proposer des services aux meilleurs standards du marché (performance, scalabilité, sécurité, prix, responsabilité environnementale) reposant sur l’infrastructure cloud souveraine OUTSCALE, marque de Dassault Systèmes, qui bénéficie de la qualification SecNumCloud.

NumSpot prévoit de lancer la première version de sa plateforme en mai 2024, intégrant des services tels que Kubernetes, OpenShift et des bases de données gérées.

“NumSpot et son offre de services souverains, bâtis sur l’infrastructure cloud qualifiée SecNumCloud d’OUTSCALE, sont une réponse essentielle pour accompagner les évolutions observées dans la santé et le secteur public, particulièrement sensibles aux exigences de protection et sécurité élevées nécessaires à leurs données critiques.” déclare David Chassan, Directeur de la Stratégie, OUTSCALE.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants