Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OT partenaire de STET et du GIE-CB pour déployer le paiement mobile en France

juin 2016 par Emmanuelle Lamandé

OT (Oberthur Technologies) annonce sa collaboration avec la STET, l’opérateur des paiements de détail pour le marché français et européen, et le Groupement des Cartes Bancaires CB, l’organe de gouvernance du système de paiement par cartes CB, pour déployer des services de paiement mobile en France.

En France, STET et le GIE-CB ont été mandatés par les banques françaises pour travailler conjointement et développer une plate-forme industrielle permettant aux banques de déployer le paiement mobile de manière sécurisée. Ces deux organismes nationaux ont choisi de collaborer avec OT, qui a acquis une expertise dans ce domaine grâce à son implication dans de nombreux déploiements avec des banques, mais aussi des fabricants de smartphones dans le monde entier.

OT permettra à toutes les banques françaises, grâce à sa Digital Enablement Platform (DEP), d’offrir à leurs clients de dématérialiser leurs cartes de paiement dans les portefeuilles électroniques de tous les fabricants de mobiles compatibles. La DEP d’OT permet de gérer l’enrôlement, le chargement et la configuration dans tous les types de mobiles, ainsi que le cycle de vie des données de paiements (tokens) au sein des portefeuilles électroniques, quels que soient les technologies et les éléments de sécurité choisis, aussi bien physiques que logiciels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants