Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OCTO Technology présente sa solution d’appstore d’entreprise

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

OCTO Technology lance Appaloosa-Store, sa nouvelle solution d’appstore privé.

OCTO Technology a créé sa propre plateforme privée pouvant distribuer de manière sécurisée les applications mobiles d’entreprise à destination des collaborateurs. D’abord utilisée en interne puis pour son portefeuille clients, la solution Appaloosa-Store est aujourd’hui commercialisée. Appaloosa-store compte aujourd’hui plus de 3000 stores et plus de 200 000 applications téléchargées.

OCTO a d’ailleurs également créé une filiale dédiée au développement et à l’amélioration de la solution, Appaloosa Technology, au sein de laquelle travaillent actuellement 5 personnes à temps plein.

Les applications et leurs mises à jour sont téléchargeables uniquement après l’authentification de l’utilisateur sur le terminal mobile. En outre, l’utilisation du protocole SSL (Secure Sockets Layers) sécurise les échanges sur internet entre les données et les terminaux mobiles. Enfin, en cas de perte ou vol du terminal mobile, les administrateurs de l’appstore d’entreprise peuvent révoquer les accès aux applications mobiles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants