Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nutanix promeut Jonathan Hadas qui devient Sales Manager, Commercial Accounts

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Jonathan Hadas prend la tête de l’équipe chargée d’adresser les comptes de taille intermédiaire en Ile-de-France et de les accompagner dans le déploiement des solutions Nutanix.

Nutanix annonce la nomination de Jonathan Hadas au poste Sales Manager, Commercial Accounts au sein de l’équipe Compte Commercial Ile-de-France. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, il accompagnera les entreprises de taille intermédiaire dans la modernisation de leurs infrastructures IT, la simplification de sa gestion et ainsi donner plus d’agilité aux directions informatiques afin qu’elles puissent satisfaire plus efficacement aux besoins des métiers.

Cette nomination est une création de poste. Jonathan Hadas a pour mission de piloter l’équipe, composée de commerciaux et d’ingénieurs avant-vente, chargée de développer l’activité de Nutanix auprès des entreprises de tailles intermédiaires de la région Ile-de-France. Il se chargera également d’accompagner les clients existant dans le déploiement d’environnements multicloud et la gestion des applications sur ces derniers. Dans cette nouvelle position, il rapporte à Hugues Heuzé, Regional Sales Director - Sales - France Sales - EMEAR.

Jonathan Hadas a rejoint Nutanix en France il y a presque 6 ans. Il a une connaissance affutée du tissu local des partenaires, ayant passé plusieurs années dans de nombreuses structures dont notamment S-Cube, où il avait la responsabilité du développement des ventes de solutions et de services d’infrastructures avant de rejoindre Nutanix.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants