Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nurfedin Zejnulahi rejoint Trend Micro au poste de Directeur Technique France

juillet 2019 par Marc Jacob

Trend Micro annonce la nomination de Nurfedin Zejnulahi au poste de Directeur Technique France.

Nurfedin Zejnulahi*, 46 ans, aura pour mission de porter la stratégie et la vision technique de l’entreprise en France et d’encadrer une équipe de 10 collaborateurs.

Il évolue depuis plus de 20 ans dans l’univers de la sécurité informatique et dispose d’une connaissance approfondie du secteur à l’échelle internationale, doublée d’une solide expertise en matière de management.

Nurfedin Zejnulahi a débuté sa carrière en 1994 chez différents intégrateurs : Euroview en tant que Security Engineer, puis Neurocom au poste de Security Consultant. Entre 2000 et 2005, il occupe des fonctions de Manager chez Intexxia, société ayant développé le premier SOC en France, puis au sein du Groupe ARCA où il reprend la BU sécurité.

Sa carrière prend ensuite une dimension internationale chez AES Corporation, acteur de premier plan dans le domaine de l’énergie basé en Virginie, où il prend rapidement la charge d’IT Manager au Chili pour AES South America, puis au Cameroun chez AES Sonel où il prend la tête d’une équipe de 75 personnes. En 2014, il entre chez Arbor Networks (devenu Netscout) à Madrid, consécutivement aux postes de SEUR PreSales Consulting Engineer, de Senior Consulting Engineer et de Team Leader pour les régions France, Iberia et Afrique du Nord.

Nurfedin Zejnulahi est titulaire d’un Master en génie informatique de l’Université Paris VIII. Il est également certifié ITILv3 et CISSP.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants